LaboFnac

Ubisoft Reflections sort Ode en catimini

Non content de donner un coup de main sur certaines productions à gros budget dans le catalogue de son éditeur, le studio Ubisoft Reflections continue les petits projets aux identités diverses mais toujours marquées, à l'image du jeu Ode qu'il vient de lancer.

Après Grow Home, Grow Up, ou encore Atomega, Ubisoft Reflections frappe de nouveau avec un petit projet sorti de derrière les fagots, mettant en avant une vision beaucoup plus indépendante du jeu vidéo. Cette vision s’appelle donc Ode, et se place du côté de l’aventure musicale matinée de phases de plateformes et d’effets sympathiques pour ponctuer la progression.

Ode Ubisoft Reflections

On y incarne une bestiole étrange, qui évolue en sautant ou en roulant dans des univers différents, en récupérant des petites boules qui permettront d’étendre son allonge. Le but, faire de la musique, comme l’illustre le court trailer de gameplay qui a accompagné la sortie du titre. Ode est dès maintenant disponible sur le magasin propriétaire d’Ubisoft, Uplay, au prix de 5,99 euros.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.