LaboFnac

Ubisoft surprend et annonce Assassin’s Creed Rogue Remastered

Comme quoi, il n'y a pas que Nintendo capable de nous sortir quelques surprises de derrière les fagots, en jouant l'économie par la même occasion. Ubisoft a en effet annoncé aujourd'hui la sortie prochaine d'un remaster d'un volet d'Assassin's Creed.

Ubisoft donne aussi dans le remastered. L’éditeur français a ainsi annoncé par voie de communiqué de presse la sortie très prochaine d’un épisode de la franchise Assassin’s Creed déjà paru, en version remise au goût du jour. Ce n’est pas forcément l’épisode que l’on attendait le plus qui sera réédité car c’est le très discret, mais aussi très décevant Assassin’s Creed Rogue qui viendra refaire un tour de piste le 20 mars prochain.

Assassin's Creed Rogue Remastered

Une version Assassin’s Creed Rogue Remastered qui contiendra bien évidemment le titre, accompagné de tous les contenus téléchargeables additionnels sortis pour ce dernier. Tout comme pour sa sortie originelle (en 2014), il n’est pas question que ce Rogue sorte sur PC, car seules les PlayStation 4 et Xbox One seront concernées. Il faudra s’attendre à du 1080p sur les versions classiques des deux consoles, alors que les versions PlayStation 4 Pro et Xbox One X permettront une petite virée en 4K. L’occasion de pouvoir suivre les frasques de Shay Patrick Cormac, un ancien assassin passé dans le camp des Templiers.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.