LaboFnac

Ubisoft sort aujourd’hui une Starter Edition pour For Honor sur PC

Sorti il y a maintenant plus d'un an (déjà), For Honor se dote dès aujourd'hui d'une Starter Edition pour sa version PC.

Le temps passe vite, assez pour se rendre compte que For Honor est déjà sorti il y a plus d’un an. Et Ubisoft continue toujours de s’occuper de son jeu de duels, comme en témoigne l’une des dernières mises à jour arrivées avec la saison 5, permettant notamment de jouer sur des serveurs dédiés aussi bien depuis des PC que des consoles. Aujourd’hui, c’est une Starter Edition qui fait son arrivée sur PC uniquement, à destination des joueurs Steam ou Uplay.

For Honor Starter Edition

© Ubisoft

Cette Starter Edition, tarifée 14,99 euros, permet de s’essayer au titre sans pour autant le payer plein pot (la tarif conseillé du titre tourne toujours autour des 60 euros sur PC). Trois héros de la faction Vanguard seront automatiquement débloqués pour les joueurs (la Sentinelle, le Hersir et le Kensei), alors que trois autres supplémentaires le seront également selon la faction choisie au premier lancement du jeu. Il faudra en revanche passer par la case boutique en jeu afin de débloquer les six autres héros présents à la sortie du titre.

Il faudra débourser 8 000 Aciers (monnaie du jeu) pour ces derniers, alors que les six restants, qui sont arrivés à l’occasion de DLC, seront accessibles pour la modique somme de 15 000 Aciers. Le procédé de cette Starter Edition ressemble fortement à celui utilisé pour relance Rainbox Six Siege pour attirer de nouveaux joueurs dans sa toile, ce qui reste tout à fait cohérent avec la stratégie d’Ubisoft.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.