LaboFnac

Une ultime phase de bêta pour Monster Hunter World (PS4)

Monster Hunter World sortira à la fin de ce mois de janvier sur consoles, mais Capcom a tout de même tenu à proposer une dernière phase de bêta test sur PlayStation 4 un tout petit peu avant.

Toujours prévu pour le 26 janvier prochain sur PlayStation 4 et Xbox One (contre l’automne pour la mouture PC), Monster Hunter World se laissera une nouvelle fois approcher dans le cadre d’une phase de bêta test. Comme lors des précédentes périodes d’essai, les PlayStation 4 sont les seules machines concernées. Il faudra être au rendez-vous entre le 19 et le 22 janvier prochain, soit une poignée de jours avant la disponibilité définitive de ce nouveau volet. Si la dernière bêta, ouverte, donnait accès au même contenu que la toute première qui impliquait uniquement les abonnés PlayStation Plus, celle-ci présentera une nouvelle mission.

Monster Hunter World bêta

C’est une traque de 15 minutes contre un Nergigante qui sera donc ajoutée à la build, pour ceux qui ne sont pas vraiment familiers de l’univers du jeu, il ne s’agit ni plus ni moins que du gros dragon qui fait la couverture de la boîte du jeu. En parlant de build, les joueurs qui ont participé aux précédentes bêta pourront naviguer dès le 19 en utilisant les mêmes données, sans en télécharger en supplément, alors que les nouveaux arrivants pourront obtenir le client du jeu dès le 17 janvier. Une nouvelle vidéo vient en outre donner une meilleure idée des éléments de faunes et de flores que l’on pourra retrouver en jeu, ainsi que les différents paysages qui ponctueront l’aventure.

Une mise à jour gratuite, prévue pour le printemps prochain, apportera par la même occasion un monstre supplémentaire : le Deviljho. Sony Japan a également annoncé un pack Monster Hunter : World Starter Pack comprenant une PlayStation 4, au prix de 35 980 yens au Japon, alors qu’une manette Dualshock 4 collector se déclinera également pour 6 480 yens.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.