LaboFnac

Ultra Street Fighter II The Final Challengers : c’est pour le 26 mai sur Nintendo Switch

Nintendo annonce la date de sortie du prochain Street Fighter II. Rendez-vous à la fin du mois de mai.

Deux mois après la sortie de la Nintendo Switch (testée ici), le catalogue de la console continue de s’enrichir. Après Zelda, la prochaine licence iconique à sortir sur la nouvelle machine ne sera autre que Street Fighter. Plus précisément, Ultra Street Fighter II: The Final Challengers est attendu pour le 26 mai prochain.

Ultra Street Fighter II

Côté gameplay, aucune surprise en vue, puisque l’on connaissait déjà l’essentiel du titre dès février dernier. Le jeu de Capcom mettra en scène les 17 compétiteurs classiques de Street Fighter, auxquels s’ajouteront deux petits nouveaux, à savoir le très sombre Evil Ryu et son homologue Violent Ken, victime d’un lavage de cerveau orchestré par M. Bison. Comme prévu, il sera possible d’incarner un personnage à la première personne, à savoir Ryu, dans un mode baptisé la Voie du Hado.  S’ajoutent à ces possibilités des combats multijoueurs en local ou en ligne, un mode coop, des contrôles Lite facilitant aux néophytes le déclenchement de combos et un fonctionnement sur la console en version dock ou portable. Notez qu’il sera possible de jouer à deux sur la tablette, chaque joueur utilisant un Joy-Con.

Ultra Street Fighter II

Même si le nouveau Street Fighter II fera patienter ceux qui l’attendent jusqu’à la fin mai, un autre titre mythique fera ses débuts sur la Switch d’ici là : Mario Kart 8 Deluxe est en effet prévu pour le 28 avril.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.