LaboFnac

Uncharted: The Lost Legacy sera disponible le 23 août

Naughty Dog indique aujourd'hui que son prochain jeu, Uncharted: The Lost Legacy, serait disponible au mois d'aout prochain.

Ça y est, il y a une date. Naughty Dog communique aujourd’hui à propos de son prochain jeu, à savoir Uncharted: The Lost Legacy, et indique que sa sortie est prévue pour cet été, le 23 août précisément. Le jeu sera disponible en version physique et digital au prix public conseillé de 39,99 euros. L’éditeur précise également que ceux qui précommanderont le jeu recevront un code de téléchargement permettant de jouer, lorsqu’il sortira, à Jak and Daxter: The Precursor Legacy, remasterisé pour la PS4.

Uncharted The Lost Legacy

La bonne nouvelle pour ceux qui ont acquis la version Deluxe ou le Pack Explorateur – et fort heureusement -, c’est qu’ils pourront télécharger gratuitement cette nouvelle aventure autonome. Concernant le pitch, il est le suivant : « Un antique artefact indien est sur le point de tomber aux mains de charognards se disputant les restes d’un pays ravagé par la guerre. Pour empêcher cela, Chloé Frazer doit demander de l’aide à la célèbre mercenaire Nadine Ross, déjà croisée dans Uncharted 4: A Thief’s End. Ensemble, elles devront s’aventurer au cœur des montagnes de l’Inde, apprendre à travailler en équipe pour percer le mystère entourant l’artefact, affronter de féroces adversaires et empêcher la région de sombrer dans le chaos… ».

Voilà un programme qui est alléchant. Après cela, Naughty Dog pourra s’atteler au développement du très attendu The Last of Us Part II.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.