LaboFnac

Animal Crossing: Pocket Camp sur mobiles : voici sa date de lancement

Annoncée la fin du mois dernier, la prochaine application gaming Animal Crossing made in Nintendo, trouve sa date de sortie sur smartphones iOS et Android.

Nintendo continue sur sa lancée, dans l’évolution de sa stratégie à destination des mobiles. Après un Super Mario Run qui a rencontré son public, c’était au tour d’Animal Crossing de revenir sur le devant de la scène sur le segment de la mobilité, avec Pocket Camp. Une troisième mouture qui paraîtra le 22 novembre prochain – soit dans deux jours – aussi bien sur iOS qu’Android.

animal crossing pocket camp

Pour rappel, les joueurs désireux de pourvoir leurs téléphones avec l’application n’auront pas à débourser un centime pour l’acquisition du titre. Ils pourront cependant passer à la caisse via des micro-transactions disséminées ici et là, permettant d’avancer plus rapidement dans la réalisation de quêtes auprès de personnages non joueurs, mais aussi faire croître le camp plus rapidement.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.