LaboFnac

Unravel Two propose une offre d’essai gratuite

Sorti il y a à peine moins d'un mois, Unravel Two propose déjà une version d'essai gratuite pour essayer d'attirer un peu plus de joueurs dans ses filets.

Annonce surprise de la conférence Ed’lectronic Arts qui a ouvert le bal des présentations en amont de l’E3, Unravel Two est sorti dans la foulée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Un procédé rare utilisé pour cette suite de l’épisode paru en début d’année 2016, que l’on aimerait voir un peu plus souvent. Plus surprenant encore, Unravel Two se dote aujourd’hui d’une version d’essai totalement gratuite, qui permet de prendre en main les deux Yarnis seul ou en coopération locale à deux joueurs. Cette opportunité est d’ailleurs limitée dans le temps, car disponible dès aujourd’hui et ce jusqu’au 30 juillet prochain.

Unravel_Two_titre

© Electronic Arts

D’autres modalités sont également à garder en tête, comme le fait que cette démo n’est valable que pour 10 heures de jeu, et qu’elle n’en couvre d’ailleurs que les deux premiers chapitres. Il n’y a toutefois aucune restriction de support à noter, comme l’indique Electronic Arts. Une bonne manière de découvrir le titre qui a réussi à glaner quatre cœurs dans nos colonnes, Romendil ayant notamment salué la progression en coopération particulièrement réussie, ainsi que le charme global qui se dégage de l’expérience.

Au rayon des détails qu’il est utile de souligner, l’intégralité de la progression effectuée à l’occasion de cet essai est conservée en cas d’achat de la version complète, facturée moins de 20 euros. Les curieux n’ont plus qu’à se diriger vers leur console ou PC.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.