LaboFnac

UrbanEars Stadion : des intras sans fil à usage sportif

UrbanEars lance une nouvelle paire d’écouteurs Bluetooth pour le sport. Grâce à des cordons spiralés, les Stadion misent sur une excellente tenue.

Ses premières enceintes multi-room à peine lancées, UrbanEars revient à ses premières amours que sont les systèmes d’écoute nomades. La marque annonce ainsi le Stadion, une paire d’écouteurs Bluetooth (4.0) au design plutôt singulier. Ils s’appuient sur la nuque et sont reliés par des cordons spiralés qui devraient leur permettre de s’adapter au contour du visage et offrir ainsi une bonne tenue, puisqu’il en faudra. Le Stadion se destine aux mordus de sport.

UrbanEars Stadion Trail

En dehors de ces cordons se voulant donc sans doute plus utiles qu’esthétiques, notons que les écouteurs sont de type intra-auriculaire et que des commandes de lecture sont présentes sur le bloc central, en plus d’un port micro-USB pour la charge. UrbanEars annonce par ailleurs un niveau de pression acoustique maximal de 115 dB et une autonomie de 7 heures, mais reste pour l’heure très évasif quant au reste.

Les écouteurs Stadion sont déjà disponibles au prix de 99 € dans le site officiel. Quatre coloris sont proposés : Trail (bleu), Rush (corail), Black Belt (noir) et Team (blanc).

UrbanEars Stadion Team

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.