LaboFnac

Vers l’annonce d’une nouvelle extension pour WoW à la BlizzCon

À chaque jour ses petites informations du côté de Blizzard. Mais cette fois, on sort du cadre des offres d'emploi pour se focaliser sur quelque chose de beaucoup plus concret en provenance directe des développeurs : la présentation d'une nouvelle extension pour World of WarCraft pour la Blizzcon à venir le mois prochain en Californie.

Sans surprise, après une annonce de World of WarCraft: Légion, dernière extension en date, Blizzard prépare la transition vers une nouvelle aventure. Ce que la personne en charge de tout le projet WoW confirme quasi-ouvertement dans la vidéo qui suit. « Je sais que les joueurs se demandent ce qui va arriver, où nous pouvons aller après le point culminant de la bataille qui nous attend [dans le dernier patch, ndlr], et nous impatients de pouvoir en parler à tout le monde à la BlizzCon. »

On l’aura compris, le prochain événement célébrant les franchises du développeur se parera très probablement des couleurs du MMORPG à succès, qui domine toujours autant le marché depuis sa sortie en 2005. Côté Diablo, c’est un sujet sur les forums officiels qui confirme directement qu’il n’y aura aucune annonce d’importance cette année. Autrement, on pourra forcément s’attendre aux habituelles présentations de nouveaux contenus et autres personnages pour Hearthstone, Overwatch ou encore StarCraft II et  Heroes of the Storm. 

Toutes les grosses annonces auront lieu le 3 novembre prochain, sur les coups de 20 heures (en France) à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon. Le tout sera bien évidemment retransmis par Blizzard, directement sur Twitch.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.