LaboFnac

Vers un nouveau week-end d’essai gratuit pour Overwatch

Blizzard a bien l'intention d'attirer un peu plus que les quelque 35 millions de joueurs inscrits à Overwatch, issus aussi bien de la version complète du titre que de ses diverses périodes de tests gratuits. Comment ? Avec un nouveau week-end de jeu gratuit, pardi.

C’est que l’enjeu des week-ends gratuits pour Blizzard est d’arriver à transformer de nouvelles arrivées en nouvelles ventes pour son poulain Overwatch. Si le FPS multijoueur compétitif a déjà signé un beau succès, cela ne semble pas être assez pour le développeur californien qui entend bien pousser un peu plus les limites des chiffres et de la rentabilité. Le procédé, qui n’a rien de surprenant, est très souvent utilisé par les jeux du genre afin de faire grossir leur base installée, ou même tenter de sauver les meubles comme cela a pu arriver avec un LawBreakers, par exemple.

À partir de 19 heures le 17 novembre, les joueurs qui ne possèdent par Overwatch pourront donc se connecter au jeu et s’y essayer gratuitement jusqu’au 21 novembre jusqu’à 7h59. Une phase qui prendra aussi bien effet sur PC que sur PlayStation 4 et Xbox One.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.