LaboFnac

Une version boostée du Nokia 8 sera disponible le mois prochain

Un Nokia 8 doté de 6 Go de RAM et de 128 Go d’espace de stockage est sur les rails. Il est attendu dès le mois prochaine en Europe.

Lancé en août dernier, le Nokia 8 aura bien droit à une version haut de gamme équipée de 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage interne. HMD, son constructeur, a confirmé le lancement de cette nouvelle déclinaison dès le mois prochain, dans un seul et unique coloris bleu, comme le rapportent nos confrères de WinFuture en Allemagne.

Nokia 8

Pour mémoire, le Nokia 8 est le dernier-né de HMD, qui propose déjà les Nokia 3, Nokia 5 et Nokia 6. Ce modèle sous Android, dont l’écran de 5,3 pouces affiche une définition QHD, est équipé d’un SOC Snapdragon 835 avec quatre cœurs à 2,5 GHz et quatre autres à 1,8 GHz. La version actuelle embarque 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, extensible par le biais d’une carte microSD. L’appareil profite également d’un double appareil photo de 13 mégapixels avec un objectif Carl Zeiss ouvrant à f/2.0, un stabilisateur optique et un autofocus.

La version haut de gamme du Nokia 8 sera proposée au prix de 669 euros, soit 90 euros de plus que le modèle standard.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.