LaboFnac

Une version d’essai gratuite pour Destiny 2

Destiny 2 fait beaucoup parler de lui ces derniers jours, mais aujourd'hui c'est pour annoncer une version d'essai gratuite que Bungie remonte au créneau.

Non, ce n’est pas pour une énième frasque relative au gain d’expérience en jeu que Destiny 2 refait parler de lui aujourd’hui. Mais plutôt pour annoncer une version d’essai gratuite pour essayer de remporter l’adhésion d’un plus grand nombre de joueurs qui n’avaient pas encore tenté l’aventure. De quoi donner un avant-goût supplémentaire du titre, avec un contenu normalement plus riche que ce que l’on avait pu essayer durant les diverses phases de bêta en amont de la sortie du jeu.

Destiny 2 essai gratuit

Il est question de pouvoir explorer librement la Zone Morte Européenne ainsi que Titan, pouvoir réaliser quelques missions de la campagne, seul mais aussi accompagné. Le PvP ne sera pas non plus en reste : les parties rapides seront effectivement accessibles. Le tout jusqu’au niveau 7. Evidemment, comme avec toutes les initiatives du genre, il sera possible de pouvoir conserver sa progression entre l’essai gratuit, et l’achat de la version complète. Cet accès est d’ores et déjà disponible, sur toutes les plates-formes concernées par le jeu : PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.