LaboFnac

La version mobile de Final Fantasy XV se précise avec les pré-enregistrements

Cela n'aura pas échappé aux joueurs qui suivent de très près l'actualité du dernier Final Fantasy publié par Square Enix, le XV, une version mobile reprenant globalement l'expérience du jeu paru sur PlayStation 4, Xbox One et bientôt sur PC, sortira d'ici à la fin de l'année 2017.

Une mouture mobile de Final Fantasy XV qui se basera sur les versions originelles, avec une simplification visuelle naturelle afin de pouvoir tourner sur les smartphones qu’ils soient de l’environnement iOS, Android ou Windows. Aujourd’hui, ce sont les pré-enregistrements sur Google Play qui ont permis aux joueurs Android de recevoir les informations sur la sortie du titre, plus tard cet automne sur iOS/Android, et cet hiver sur Windows.

final fantasy XV mobile

On retrouvera donc les personnages ainsi que l’histoire des épisodes consoles/PC, avec des contrôles revus pour coller aux plates-formes mobiles. Il y aura dix chapitres achetables séparément. Le premier sera gratuit afin de générer un produit d’appel, en revanche, les épisodes 2 et 3 coûteront 0,99 dollar, et il faudra débourser 3,99 dollars pour chaque épisode du 4 au 10. Enfin, ceux qui sont sûrs de leur achat pourront payer 19,99 dollars pour l’aventure complète. On imagine que le prix sera similaire ou un poil inférieur en euros.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.