LaboFnac

Video Games Awards : Bandai Namco présente Soul Calibur VI

Cela fait près de cinq années que la franchise Soul Calibur n'était pas revenue sur le devant de la scène, un tir corrigé cette nuit par Bandai Namco qui a profité des Video Games Awards 2017 pour annoncer le sixième opus de la célèbre franchise de jeux de combat.

Soul Calibur VI existe. Il est même bien vivant si l’on en croit Bandai Namco. L’éditeur a profité de l’édition 2017 des Video Games Awards, cérémonie propice à de nouvelles annonces en plus de la remise de prix récompensant les jeux marquants de l’année, pour lâcher le morceau. Une nouvelle qui ravira évidemment les aficionados de baston en 3D, qui ont d’ailleurs pu se mettre un premier court trailer sous la dent.

Soul Calibur VI

Rien qui ne donne pourtant beaucoup d’informations, hormis le fait que le jeu est développé sous Unreal Engine 4, et que l’on voit deux personnages déjà connus dans la franchise : Mitsurugi (dans sa version jeune) et Sophitia. Soul Edge et Soul Calibur seront encore très probablement les thématiques derrière ce nouvel opus. On sait d’ores et déjà que le titre est prévu sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One, avec une fenêtre placée en 2018 sans davantage de précisions.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.