LaboFnac

Video Games Awards : Un jeu World War Z en développement

World War Z, le film déjà tiré d'un ouvrage littéraire du même nom, va également se payer une déclinaison en jeu vidéo, comme on a pu l'apprendre à l'occasion des Video Games Awards 2017.

Paramount s’est associé à Saber Interactive (Halo: The Master Chief Collection, Quake Champions, NBA Playgrounds) pour le développement d’un jeu utilisant la franchise World War Z. D’après les premières informations à son sujet, il s’agit d’un jeu coopératif à quatre joueurs, avec évidemment beaucoup de zombies à retrouver en prime. La campagne à jouer en coopération se focalisera sur l’histoire et les missions de survivants dans un environnement post-apocalyptique, un peu partout dans le monde.

World War Z Paramount

New York, Moscou et Jérusalem sont des destinations déjà évoquées pour certaines campagnes qui inviteront inévitablement des zombies, pour faire parler la poudre. Pas de date de sortie en revanche, hormis un timide « coming soon » (« bientôt »), et l’assurance d’une publication conjointe sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One. Nul doute que l’on aura un peu plus de biscuit dans le futur, même si pour l’heure, cela fait fortement penser à du Left 4 Dead revisité.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.