LaboFnac

Video Games Awards : Playerunknown’s Battlegrounds annonce sa sortie sur PC

C'est finalement avant la fin d'année 2017 que le phénomène Playerunknown's Battlegrounds va se faire une place en version définitive. Les Video Games Awards ont permis de lever le voile sur la date de sortie d'accès anticipé du titre de Brendan Greene, et cela sera quelques jours avant Noël.

Comme un petit cadeau pour les fêtes de fin d’année, à destination des joueurs de Playerunknown’s Battlegrounds, le titre sortira très prochainement d’accès anticipé pour se livrer dans sa première version finale. C’est le 20 décembre prochain que le lancement officiel griffé du patch 1.0 se fera, l’occasion de lancer la nouvelle carte désertique annoncée il y a peu : Miramar.

Playerunknown's Battlegrounds PUBG Chine

Une fin d’année 2017 chargée pour le titre, ainsi que ses développeurs de chez Bluehole, car le 12 décembre marque également sa parution en early acess sur Xbox One. Deux projets de front, donc, pour le titre qui a trouvé la bagatelle de 22 millions d’acquéreurs sur PC, d’après les chiffres de Steamspy, alors qu’il enregistre plus de 2 millions de joueurs chaque jour.

Pas de changement tarifaire à venir pour cette révision de statut. Il faudra toujours compter sur un ticket d’entrée dans la Battle Royale à 29,99 euros. Les contenus supplémentaires qui arriveront dans le futur, comme des cartes additionnelles, resteront entièrement gratuits. Nul besoin de préciser que la 1.0 ne marque en rien la fin du travail des développeurs sur le titre, et qu’à l’image des jeux du genre, des mises à jour d’équilibrage, des correctifs de bugs et autres nouvelles fonctionnalités arriveront très probablement en aval de la sortie.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.