LaboFnac

Warface (Crytek) aura aussi son mode Battle Royale

Phénomène s'il en est, le mode Battle Royale s’apprête à contaminer un nouveau jeu par le biais d'une mise à jour : Warface.

C’est donc Crytek qui s’est laissé attirer par les sirènes d’un mode Battle Royale pour son free-to-play : Warface. Un jeu sur la pente descendante, surtout populaire en Russie, comme le souligne Eurogamer. Il recevra donc très prochainement – à l’occasion de sa prochaine mise à jour – un nouveau mode de jeu expérimental en PvP. Tellement expérimental qu’il ne s’agit ni plus ni moins que d’un Battle Royale, donc.

warface battle royale

« Warface a une large variété de modes de jeu disponibles – certains sont plus conservateurs et classiques, taillés pour du 5 contre 5, alors que d’autres sont plus dynamiques et même, peut être, plus arcade. Avec Battle Royale, nous voulions créer quelque chose qui soit à la limite des deux » indiquent ainsi les développeurs par voie de communiqué. Rien qui ne soit particulièrement original, en soi, surfant comme beaucoup d’autres sur la route de l’opportunisme. Seule information un peu plus surprenante, il semblerait que ce nouvel ajout ne soit que temporaire.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.