LaboFnac

Warhammer: Vermintide 2 est confirmé sur PlayStation 4 et Xbox One

Déjà officiellement dévoilé sur PC il y a quelques mois, Warhammer: Vermintide 2 a également été confirmé sur consoles, bien que l'existence de cette version ne laissait pas l'ombre d'un doute.

Warhammer: Vermintide 2 sortira bien sur PlayStation 4 et Xbox One. Si cette information n’est aucunement surprenante car déjà précédemment évoquée par les développeurs du studio Fatshark, c’est aujourd’hui officiellement acté. Le titre coopératif, se basant peu ou prou sur la formule d’un Left 4 Dead avec de la coopération entre quatre joueurs dans l’univers Warhammer pour dézinguer du Skaven et du Chaos, s’offrira même une période de bêta test sur les deux plateformes très prochainement (début 2018, selon les créateurs).

Warhammer Vermintide 2

Les joueurs qui utilisent la console de Sony peuvent d’ores et déjà s’y inscrire ici, alors que ceux disposant d’une Xbox One se doivent de suivre ce lien. Fatshark parle d’une fenêtre de bêta située aux alentours des mois de mars et d’avril, avec une distribution des accès peu avant le démarrage officiel des hostilités. Il faudra compter sur la même formule et les mêmes personnages que la première mouture de la franchise, avec de nouvelles compétences et d’autres équipements à prendre en compte lors de l’évolution.

La version PC, présente lors du dernier Paris Games Week, devrait elle se décliner dans une version commerciale dès le début de l’année 2018. On peut alors déduire qu’il faudra attendre la période estivale, voire la fin d’année 2018 avant d’avoir l’équivalent sur consoles de salon.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.