LaboFnac

Watch Color : Xiaomi va lancer sa nouvelle montre connectée

Xiaomi s'apprête à lancer sa nouvelle montre connectée en Chine. Dotée d'un design circulaire et personnalisable, la Xiaomi Watch Color sera disponible dès le 3 janvier.

Très actif sur le marché du smartphone, Xiaomi n’oublie pas le très prometteur segment des wearables. Déjà présent avec ses bracelets Mi Band, la marque chinoise propose aussi des montres connectées telles que l’Amazfit GTR à travers sa filiale Huami ou la Mi Watch, un modèle lancé sous son propre nom. La marque « Mi » va bientôt compter une deuxième représentante puisque Xiaomi s’apprête à lancer la Mi Watch Color en Chine.

Xiaomi Watch Color

© Xiaomi (via Weibo)

La firme multiplie les teasers sur les réseaux sociaux chinois et officialisera sa nouvelle montre le 3 janvier. Pour l’heure, les caractéristiques de la Watch Color ne sont pas connues, mais la présence d’un écran circulaire de 1,39 pouce affichant une définition de 454 x 454 pixels est évoquée. La montre se rapproche du design de l’Amazfit GTR et semble viser un public jeune avec la possibilité de choisir entre 1540 combinaisons pour personnaliser l’apparence et la couleur de sa montre, note XDA-Developers. Xiaomi proposera ainsi un modèle avec cadran rectangulaire et un autre au format circulaire sous sa propre marque.

La Xiaomi Watch Color sera présentée le 3 janvier

On devrait retrouver les principales fonctionnalités proposées par ce type d’appareil, comme le suivi d’activité ou la mesure de la fréquence cardiaque, mais aussi l’accéléromètre et le baromètre. Les premières images de la montre suggèrent également qu’elle sera étanche et qu’elle intégrera des sports comme la natation. Les rumeurs évoquent une résistance à une pression de 5 ATM, une connectivité Bluetooth 5.0 et la présence d’une batterie de 420 mAh.

Le lancement officiel de la Watch Color est prévu pour le 3 janvier 2020. C’est à cette date que Xiaomi dévoilera toutes les caractéristiques et fonctionnalités de sa nouvelle montre connectée. La marque n’a pour l’instant pas évoqué de disponibilité à l’international ni le prix de la Mi Watch Color. Cette nouvelle montre « Mi » doit néanmoins confirmer les espoirs de la marque qui a vu ses ventes de wearables progresser en proposant des produits très abordables.


Contenus associés

  • tete2noeuds

    Non 5 atm n’est pas 50 mètres de profondeur !
    C’est une norme de résistance à la pression
    5 atm c’est baignade et douche pas plus ! Renseignez vous 30 secondes avant d’écrire des conneries

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.