LaboFnac

Wearhaus ARC, un casque Bluetooth pour écouter facilement de la musique à deux

Conçu par la start-up du même nom, le Wearhaus ARC est un casque audio qui s’illustre en autorisant très simplement le partage de l’écoute en Bluetooth.

Start-up basée dans la baie de San Francisco, Wearhaus Inc. a été fondée en 2013 par deux anciens étudiants de l’Université de Berkeley. Après avoir mené avec succès une campagne Kickstarter, le premier produit de la société est désormais commercialisé.

Wearhaus ARC

En apparence, le Wearhaus ARC est un casque audio supra-aural très classique avec ses haut-parleurs à double membrane de 40 mm et les coussinets à mémoire de forme en similicuir. Pour ajouter une touche de style, les anneaux lumineux sont personnalisables. Avec l’application mobile gratuite Wearhaus ARC disponible sur iOS et Android, il est possible de choisir parmi quelque 16,8 millions de couleurs, mais aussi parmi plusieurs effets, comme les pulsations ou un éclairage multicolore.

Wearhaus ARC

Sans fil, le Wearhaus ARC utilise la technologie Bluetooth 4.0 avec la prise en charge de l’Apt-X pour une écoute sans fil de qualité CD. Par ailleurs la batterie rechargeable de 1200 mAh lui confère une autonomie de 16 heures. Malgré son prix, Wearhaus a également doté son casque de contrôles tactiles et d’un réducteur de bruit actif.

Wearhaus ARC

Un modèle très complet donc, mais qui s’illustre aussi en facilitant le partage de la musique. Grâce à une technologie brevetée de partage audio Bluetooth, il suffit de quelques mouvements sur le pavé tactile de l’ARC pour connecter deux casques et partager la musique ou n’importe quelle source audio. Pratique lors des trajets en avion par exemple, ou pour conférence téléphonique ou une soirée télé à deux sans réveiller les enfants. Bien équipé, le Wearhaus ARC est disponible au prix de 199,99 euros.

Wearhaus ARC

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.