LaboFnac

Amplitude Studios : un week-end gratuit pour tous les jeux sur Steam

Il y a des week-ends qui permettent de faire de belles découvertes, comme celui sur le point de débuter qui permettra d'essayer gratuitement les jeux du catalogue du développeur parisien Amplitude Studios.

Méconnu des néophytes, les Parisiens d’Amplitude Studios sont pourtant à l’origine de la série Endless Space qui compte désormais deux épisodes, mais aussi d’Endless Legend et Dungeon of the Endless. Point intéressant, chacun de ses jeux a rencontré un succès considérable sur PC, son support de prédilection. Avec Endless Space et Endless Space 2, ce sont les fans de 4X et ceux d’intrigues spatiales qui en ont été gâtés. Avec Endless Legend, les fans de 4X et de fantaisie. Dungeon of the Endless, qui s’est offert une publication sur iPad et Xbox One, a quant à lui davantage adressé les amateurs de pixel-art et de stratégie en temps réel matinée de tower defense.

Endless Space 2

© Amplitude Studio

Si tous les jeux cités bénéficient parfois de ristournes très intéressantes durant les périodes de soldes, il est parfois difficile de se lancer sans trop visualiser la nature du jeu. Amplitude compte toutefois aller chercher de nouveaux joueurs grâce à une méthode bien connue par certaines sociétés qui en usent (et en abusent parfois) : les week-ends de jeu gratuit. Et Amplitude ne fait pas les choses à moitié, puisque tous ses titres sont jouables gratuitement dès maintenant, et ce jusqu’au 6 août prochain (à 19 heures). Une bonne manière de faire tomber des utilisateurs potentiels dans les rouages de ses jeux, puis de les encourager à les acheter une fois le laps de temps écoulé.

Pour mieux les séduire, de grosses réductions sont à la clé durant toute le week-end. Endless Space 2 est ainsi facturé 13,59 euros, contre 39,99 euros en temps normal. Endless Legend coûte quant à lui 7,49 euros contre 29,99 euros en temps normal, et il faut débourser 2,99 euros pour Dungeon of the Endless, contre 11,99 euros d’habitude. Enfin, Endless Space premier du nom se laisse télécharger pour la coquette somme de 1,99 euro.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.