LaboFnac

Un week-end gratuit pour Overwatch à la fin du mois

Les initiatives du genre se multiplient progressivement au fil du temps, Overwatch se dotera d'un nouveau week-end d'essai gratuit d'ici à la fin du mois de septembre.

Une période d’essai pour Overwatch, le shooter multijoueur de Blizzard et sa ribambelle de héros, qui s’étendra du 22  (à 20h) au 25 septembre aussi bien sur PC, PlayStation 4, que sur Xbox One. Durant cette période, les joueurs qui découvrent le titre pourront accéder aux 25 personnages ainsi qu’aux 16 cartes sortis jusqu’à présent ; alors que du côté des modes de jeu, les Parties Rapides, les Parties personnalisées et le mode Arcade seront disponibles.

Evidemment, le mode Classé ne sera pas du voyage pour des considérations de connaissance du jeu, mais aussi de progression du compte. Toutefois, les utilisateurs charmés par le titre, qui dégaineront le portefeuilles dans la foulée conserveront logiquement toutes les données acquises durant ce week-end de jeu – moyennant l’utilisation du même compte de jeu, évidemment.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.