LaboFnac

Western Digital lance les disques durs My Passport Ultra

Western Digital renouvelle son offre de disques durs et lance un My Passport Ultra.

Après avoir lancé un My Passport SSD, Western Digital renouvelle son catalogue de disques durs avec le My Passport Ultra. Comme son prédécesseur, ce disque dur externe affiche un design bien particulier, avec des finitions métal et mates.

western digital my passport ultra

Western Digital précise que le logiciel WD Discovery (chiffrement AES 256 bits) est intégré, permettant l’importation des données stockées sur le Cloud et sur les réseaux sociaux, avec sauvegarde et protection par mot de passe, ainsi que WD Backup, WD Security et WD Drive Utilities.

Le modèle d’1 To est un peu plus fin qu’auparavant, avec 13,5 mm d’épaisseur contre 16,3 mm sur l’ancien modèle. Les dimensions des modèles 2, 3 et 4 To sont exactement les mêmes. Et autrement, on cherche encore les différences avec le produit auquel il succède.

Les disques My Passport Ultra sont en vente sur le site de Western Digital, et chez d’autres revendeurs. Le prix du modèle 1 To est de 119,90 euros, tandis que les autres modèles se négocient pour 189,90, 259,90 et 299,90 euros. Le My Passport Ultra est décliné en deux combinaisons de coloris : noir-gris ou blanc-or

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.