LaboFnac

Westworld Mobile : le jeu de WB Games reçoit une première mise à jour

Le jeu mobile Westworld se met aujourd'hui à jour avec une version 1.10 qui amène son lot d'améliorations, et quelques nouveautés intéressantes.

Alors que la saison 2 de la série Westworld a touché à sa fin, elle continue de vivre à travers le jeu mobile lancé en avril dernier. Construit sur le même modèle qu’un Fallout Shelter, le jeu propose de gérer le parc sur deux niveaux : la scène de Westworld et les coulisses. L’idée générale est de produire des hôtes, satisfaire les clients, et accéder à des zones du jeu où la difficulté augmente. Il faut alors des hôtes de meilleur calibre, les équiper de rêveries, d’accessoires, ou encore les recombiner pour obtenir les compétences dont vous avez besoin.

westworld

© Westworld Mobile

Malheureusement, WB Games semble avoir poussé le mimétisme avec le titre de Bethesda un peu loin. Il faut dire que le titre est développé par le studio Behaviour Interactive, le même qui a développé le jeu de gestion Fallout Shelter. Bethesda a même fourni la preuve de ce qui est avancé, évoquant un bug logiciel dans la démo de Westworld qui était aussi présent dans une version préliminaire de Fallout Shelter, ce qui tendrait à prouver que les développeurs se sont servis du code déjà développé pour FS. Une accusation rapidement démentie par Warner, et sur laquelle la justice américaine devra trancher.

Mise à jour 1.10 : nouvelle localisation et améliorations

Cette anicroche n’a pas empêché Warner de continuer à travailler sur son jeu, et l’entreprise fournit aujourd’hui une mise à jour 1.10 plus que bienvenue. L’évolution du parc était en effet à son maximum après quelques heures de jeu seulement.

Les évolutions sont les suivantes :

  • Après Sweetwater, le Ranch Abernathy, Escalante, Las Mudas et Pariah, Delos vous propose d’embarquer pour le Fort Forlorn Hope, la forteresse et bastion des troupes confédérés.
  • Au sous-sol, une nouvelle pièce est disponible, le Berceau, permettant de visualiser l’ensemble des hôtes pouvant être produits, ainsi que leurs capacités.
  • Pour vous faire gagner du temps, le jeu propose une nouvelle fonction Débloquer, qui permet de récupérer toutes les récompenses d’invités d’un lieu (par exemple la Rive) en même temps.
  • L’actualisation quotidienne des jetons pour les voyages et l’analyse critique a lieu tous les jours à la même heure.
  • Améliorations apportées aux reconstructions pour minimiser le risque de consommation involontaire de l’hôte.
  • Les Rêveries ont maintenant un taux de réussite plus élevé lors de leur mise à niveau et ont plus d’impact sur les personnages
  • Nouveaux packs disponibles dans la salle des biomatériaux
  • L’homme en noir offre maintenant des fragments de code de Dolores dans n’importe quel endroit où il apparait
Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.