LaboFnac

Wiko annonce le Lenny 4 Plus avec écran HD de 5,5 pouces

Le Lenny 4 sera bientôt décliné en version Plus. Au programme : un écran plus grand et… c’est tout, semble-t-il.

Quelques semaines après la sortie du Lenny 4, Wiko surenchérit avec une déclinaison Plus pour ceux qui ne sauront se contenter d’un écran de 5 pouces. La diagonale passe donc à 5,5 pouces, avec une définition HD toujours. Pas d’autres changements au programme malheureusement. Le reste de l’équipement semble en effet avoir été conservé, batterie de 2500 mAh incluse. Il faudra en outre toujours se contenter de 3G+. Dommage.

Wiko Lenny 4 Plus

Le Lenny 4 Plus s’appuie donc toujours sur un chipset comprenant un CPU Cortex-A7 quad-core cadencé à 1,3 GHz et un GPU Mali-400 MP2 que Wiko associe à 1 Go de RAM. Côté stockage, il faudra composer avec une capacité de 16 Go en interne et un port microSD acceptant les cartes jusqu’à 64 Go. Les appareils photo de 8 et 5 mégapixels, respectivement à l’avant et l’arrière, sont aussi de retour, avec la possibilité de filmer jusqu’en 1080p.

L’ensemble est à nouveau animé par Android dans sa version Nougat et enfermé dans un châssis coloré, mais il n’est toutefois plus fait mention de métal. Un petit sacrifice sans doute consenti pour maintenir le prix de cette déclinaison à celui du premier modèle, puisqu’elle est elle aussi annoncée à 99,99 euros. Le Lenny 4 Plus sera disponible dans le courant du mois d’octobre, en noir, or, or rose, bleen et vert.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.