LaboFnac

WiMate Prime et WIM Lite, les nouveaux traqueurs d’activité de Wiko arrivent en France

Non content de lancer deux nouveaux smartphones en France, Wiko y ajoutent les traqueurs d’activité WiMate Prime et WIM Lite déjà aperçus à Barcelone.

Wiko profite du salon Distree Connect, à Paris, pour annoncer ses nouveautés printemps/été 2017. Aux Tommy 2 et Tommy 2 Plus s’ajoutent encore deux traqueurs d’activité déjà croisés à l’occasion du MWC, mais que le constructeur marseillais présente pour la première fois en France. Le Wiko WiMate Prime est un bracelet connecté qui s’articule autour d’un écran AMOLED. Très complet, il est doté de tous les capteurs habituels et notamment d’un accéléromètre mais aussi d’un GPS et d’un cardiofréquencemètre pour le suivi du rythme cardiaque.

Wiko WiMate Prime

Une petite mémoire interne de 4 Go permet de copier de la musique tandis que Wiko annonce une autonomie jusqu’à cinq jours. Etanche jusqu’à 30 mètre, le Wiko WiMate Prime pourra vous accompagner à la piscine et les bracelets sont interchangeables. Il sera disponible au mois de septembre au prix de 169,99 euros.

Wiko WiMate Prime

Wiko WIM Lite, un traqueur d’activité plus basique

Beaucoup plus abordable, le Wiko WIM Lite est dépourvu du moindre écran. Il dispose néanmoins d’une LED pour afficher les notifications. S’agissant d’un traqueur d’activité plus basique, il doit se contenter d’un accéléromètre qui permet de calculer le nombre de pas afin de suivre l’activité physique de l’utilisateur au quotidien.

Wiko WIM Lite

Etanche jusqu’à 30 mètres lui aussi, le Wiko WIM Lite compense l’absence d’écran par une autonomie confortable de six mois. Il sera disponible au mois de juin au prix de 49,99 euros.

Wiko WiMate Prime

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.