LaboFnac

Windows 10 : la fonction Timeline finalement exclue de la Fall Creators Update

Microsoft a pris du retard dans le développement d’une des fonctionnalités que devait apporter la Fall Creators Update. La Timeline pourrait attendre 2018.

La Timeline ne sera pas prête à temps pour la Fall Creators Update. Future fonctionnalité de Windows 10 permettant de reprendre des activités démarrées sur PC à partir d’un mobile Android ou iOS via l’application Cortana, elle avait initialement été présentée parmi les nouveautés de la prochaine mise à jour majeure de l’OS. Elle sera finalement déployée sans, comme le confirmait récemment le vice-président des systèmes d’exploitation de Microsoft, Joe Belfiore, sur Twitter.

Windows Timeline

La Timeline repoussée à 2018 ?

Le message, posté en réponse à un journaliste de The Verge, ne précise pas réellement les raisons de ce petit raté, au-delà du fait qu’il s’agit d’un retard. Pas d’annulation donc, ce qui n’est déjà pas si mal finalement. Joe Belfiore ajoute d’ailleurs que la Timeline fera son apparition peu après le déploiement de la Fall Creators Update, mais uniquement dans les early builds que Microsoft distribue aux Insiders.

Il faudra donc sans doute attendre plusieurs mois encore avant que la fonctionnalité ne soit disponible pour tous. Peut-être même jusqu’à la prochaine mise à jour majeure de Windows 10, qui devrait pour sa part n’arriver qu’en mars 2018…

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.