LaboFnac

Windows 10 : Microsoft confirme la date du 11 avril pour la Creators Update

Microsoft vient finalement de dévoiler la date à laquelle il commencera à déployer la Creators Update. La seconde mise à jour majeure de Windows 10 sera disponible à partir du mois d’avril.

Elle avait été annoncée par Microsoft en octobre dernier, et l’attente devrait bientôt toucher à sa fin. Nous parlons bien sûr de Creators Update de Windows 10. C’est d’ailleurs ce qu’indiquait une alerte glissée dans le centre de mise à jour de l’OS il y quelques jours, mais une date précise, et surtout officielle, manquait encore à l’appel. Elle a finalement été communiquée sur le blog de Windows. Rendez-vous le 11 avril, ou plutôt à partir du 11 avril.

Il est en effet bon de souligner que cette date renvoie au début du déploiement, dont Microsoft ne détaille pas les étapes à suivre. Il est donc possible que tous les utilisateurs n’aient pas accès à l’update le même jour, afin de ne pas surcharger les serveurs. Quant à son contenu, l’accent est bien évidemment mis sur la création, avec de nouveaux outils pour la 3D notamment, mais des améliorations sont également à attendre pour le jeu et pour la navigation avec Edge.

Paint 3D

Des nouvelles du Surface Book et des premiers casques compatibles Windows Mixed Reality

Microsoft ajoute par ailleurs que son nouveau Surface Book sous Core i7 est désormais en précommande chez nous et rappelle que les premiers casques compatibles avec sa plateforme Windows Mixed Reality de Lenovo, Acer, Asus, Dell ou encore HP arriveront dans le commerce plus tard dans l’année. Toujours pas d’indication concernant la disponibilité française de l’impressionnant Surface Studio, en revanche…

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.