LaboFnac

Withings et Shapeheart lancent un pack Steel HR Sport et brassard à 199 euros

Withings et Shapeheart, la start-up française spécialisée dans les accessoires magnétiques pour smartphones, s'associent pour créer un partenariat inédit autour du sport et du bien-être. Pour marquer le début de cette collaboration, ils lancent un pack comprenant la Steel HR Sport et le brassard magnétique Shapeheart dans les boutiques Fnac et Darty.

De retour au premier plan depuis la rentrée, l’ex-pépite française Withings veut retrouver de sa superbe. Après avoir dévoilé durant l’été la Steel HR Sport et le bracelet connecté Pulse HR, le spécialiste des objets de santé connectée a décidé de se rapprocher de Shapeheart. La start-up française spécialisée dans les accessoires magnétiques pour smartphones et Withings se sont en effet associés pour créer un partenariat unique autour du sport et du bien-être. Pour marquer le début de cette collaboration, les deux marques ont décidé de lancer un pack comprenant la Steel HR Sport, une montre connectée sportive, et le brassard magnétique Shapeheart.

Pack Montre connectée hybride Withings Steel HR Sport 40 mm + Brassard magnétique Shapeheart Noir

© Fnac

Un brassard Shapeheart offert pour l’achat d’une Steel HR Sport

L’objectif de cette association est de proposer tous les atouts de la Steel HR Sport comme le GPS, le suivi multisport, l’estimation de la VO2 max ou les 25 jours d’autonomie avec la liberté du brassard de Shapeheart. Ce pack est donc destiné aux sportifs qui ont besoin d’accéder aux fonctionnalités de leur smartphone en pleine séance de sport. Il est notamment question de changer de musique, suivre son parcours ou consulter son application de sport. Le brassard de Shapeheart permet en effet de repositionner facilement son appareil sur son bras tandis que la Steel HR sport se présente comme le modèle le plus perfectionné de la gamme des montres hybrides de chez Withings.

Le pack proposé par Shapeheart et Withings est dès aujourd’hui disponible dans toutes les boutiques Fnac et Darty. Il est proposé à 199,99 euros, soit une réduction de 40 euros, l’achat d’une Steel HR Sport permet en effet de profiter du brassard Shapeheart offert.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.