LaboFnac

World of Warcraft accueillera le pré-patch Battle for Azeroth le 18 juillet

Blizzard est décidément au centre de toutes les attentions en ce moment, avec les multiples nouvelles entourant Hearthstone et Overwatch. Le développeur américain en remet une couche en annonçant aujourd'hui la date de sortie du pré-patch qui va amorcer la sortie de l'extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth.

World of Warcraft: Battle for Azeroth, la prochaine extension de l’invincible WoW, sortira le 14 août prochain. L’occasion pour Blizzard d’asseoir la domination de son MMORPG et de faire replonger des millions de joueurs dans son univers, avec un nouveau continent, de nouvelles quêtes, des niveaux supplémentaires, et toujours plus de donjons et raids de haut niveau. Et comme d’habitude avant la sortie d’un nouvel addon, le développeur basé à Irvine sortira un pré-patch implémentant certaines des nouveautés, accompagné événements limités dans le temps. Le premier gros changement que les joueurs pourront remarquer à la sortie de cette mise à jour 8.0 est la nouvelle harmonisation des statistiques des avatars, revues à la baisse. Les professionnels auront également droit à toutes les modifications liées à Battle for Azeroth.

World of Warcraft Battle for Azeroth

© Blizzard

L’objectif est naturellement d’attirer les joueurs qui ont arrêté le jeu après avoir terminé tous les contenus de Legion il y a quelques mois, mais aussi de permettre à ceux qui n’ont pas poussé jusqu’au bout de mettre leurs personnages à niveau avec des équipements performants. Outre ces changements attendus, on retrouvera également dès le 18 juillet prochain (jour de la mise à jour hebdomadaire) le nouveau War Mode autorisant le Joueur contre Joueur dans le monde entier, uniquement avec ceux qui le veulent et quel que soit le serveur de jeu.

Les talents orientés Joueur contre Joueur seront également de la partie afin de relancer l’intérêt de cette facette du jeu qui était un peu délaissée avec Legion. Enfin, les Communautés donnant la possibilité de regrouper les joueurs d’une même faction, mais jouant sur des serveurs différents, dans un groupe pour discuter et échanger plus simplement seront utilisables dès la 8.0. Un bon point pour ceux qui voudraient facilement renouer avec des joueurs rencontrés aux balbutiements du titre, sans passer par une solution externe. Tous les éléments à venir dans ce patch n’ont pas encore été dévoilés, mais sa sortie mardi prochain est quant à elle gravée dans le marbre.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.