LaboFnac

World of Warcraft – Battle for Azeroth : des nouveaux contenus dès aujourd’hui

La dernière extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth est sortie il y a quelques semaines, et les premiers contenus majeurs sont disponibles dès aujourd'hui. Faisons le tour des quelques nouveautés du jour.

Ca y est, on peut maintenant dire que la dernière extension de World of Warcraft est bel et bien lancée. Battle for Azeroth, le septième addon de la mythique franchise est en effet disponible depuis le 14 août dernier, mais les premiers contenus de haut niveau ne sont sortis qu’aujourd’hui. Ce mercredi 5 septembre marque en effet le début de la première saison d’activités, comme les donjon que l’on appelle « Mythiques + », qui sont ni plus ni moins que les actuels donjons de difficulté Mythique, mais en plus complexes et en plus généreux en ce qui concerne les butins.

World of Warcraft Battle for Azeroth

© Blizzard

C’est également le top départ de la première saison de Joueur contre Joueur coté, où il est également possible de récupérer de l’équipement plutôt costaud, en se classant parmi les meilleurs joueurs pour détruire les représentants de la faction adverse. Deux pans de jeu que les habitués de la licence connaissent d’ores et déjà, et qui sont soutenus par deux nouveautés. La première est le Front de Guerre, qui nous permet d’écumer la zone du Bassin d’Arathi revue et corrigée, mais surtout en proie au conflit entre la Horde et l’Alliance. Résultat des courses, on retrouvera de nouvelles quêtes, mais aussi des monstres plutôt puissants qui feront tomber quelques pièces d’équipement égales ou supérieures à celles qui étaient jusqu’à maintenant accessibles.

L’autre grosse arrivée n’est ni plus ni moins que le premier raid de Battle for Azeroth : Uldir. Une activité disponible en mode normal et en mode héroïque, le mythique arrivera quant à lui un peu plus tard. On y affrontera certaines créations des Titans, corrompues, mais aussi un Dieu très ancien artificiel : G’huun. Une bonne manière de relancer l’intérêt des joueurs quelques semaines après la sortie du jeu.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.