LaboFnac

World of Warcraft : Battle for Azeroth passe en bêta

Jusqu'alors en alpha très fermée, la prochaine extension de World of Warcraft, dénommée Battle for Azeroth, passe finalement en phase de bêta.

Cela fait quelques mois que de rares chanceux peuvent accéder à l’alpha fermée de World of Warcraft : Battle for Azeroth, la septième extension du fameux MMORPG de Blizzard. Certains sont influenceurs, d’autres fans de longue durée de la licence, et ils ont pu avoir un précieux sésame permettant d’essayer les prochaines aventures de la franchise Warcraft, qui nous amènera le 14 août prochain à Zandalar et Kul’Thiras. Mais en attendant, Blizzard semble tout de même enclin à étendre un peu le panel de testeurs de l’un de ses derniers projets, car WoW : BfA, comme il est parfois surnommé, passe désormais en phase de bêta.

world of warcraft battle for azeroth

© Blizzard

Une nouvelle étape qui ne veut pas pour autant dire que tout un chacun peut accéder au jeu, puisqu’il faudra attendre que le développeur inscrive votre compte sur ses listes d’accès, comme c’est de rigueur depuis un certain moment déjà. Pour se tenir informé, il faut regarder du côté de sa boîte mail, ou de son launcher Battle.net où sera notifié l’accès. Pour rappel, il s’agira aussi de pouvoir monter jusqu’au niveau 120, parcourir différentes zones de jeu et de pouvoir accéder à deux donjons pour chaque faction. Rien qui ne reflète véritablement le contenu de fin de jeu pour le moment.

Du côté de BfA, il est d’ores et déjà acquis que l’on retrouvera quelques têtes bien connues de l’univers Warcraft, telles que la reine Asahara ou l’Ancien Dieu N’zoth. Voilà qui laisse présager de combats de boss assez hauts en couleur. Enfin, et afin d’expliciter un peu ses ambitions en ce qui concerne WoW, Blizzard tiendra un livestream sur la plateforme Twitch demain, 26 avril, à 20 heures (heures française).


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.