LaboFnac

World of Warcraft Battle fort Azeroth : Blizzard lance un essai gratuit

Alors que Battle for Azeroth, la dernière extension de World of Warcraft, est sortie au mois d'août dernier, Blizzard annonce une campagne destinée à faire revenir les anciens joueurs qui ne seraient pas encore replongés dans Azeroth.

Sortie le 14 août dernier, la toute récente extension de World of Warcraft, baptisée Battle for Azeroth continue de battre son plein. Si les joueurs s’écharpent en joueur contre joueur, s’adonnent aux donjons en mode mythique+, ou vont se mesurer au raid d’Uldir, la 8.1 ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. Au programme, un nouveau raid, des nouvelles fonctionnalités, mais aussi un équilibrage un peu plus global de certaines mécaniques de jeu. La BlizzCon prévue les 3 et 4 novembre devrait d’ailleurs apporter son lot d’informations supplémentaires sur le sujet, à commencer par une date de sortie du patch.

world of warcraft battle for azeroth

© Blizzard

Blizzard ne compte toutefois pas s’arrêter en si bon chemin dans sa conquête d’un public toujours plus grand. Le développeur californien a en effet lancé dès aujourd’hui une période d’essai gratuite, mais limitée, de Battle for Azeroth. Concrètement, si vous possédez un compte de jeu inactif, il vous sera possible de bénéficier de trois jours de jeux sans abonnement. Les didacticiels des différentes classes seront dès lors accessibles afin d’éventuellement trouver le rôle de son choix, mais aussi vivre le scénario : La Bataille de Lordaeron. Enfin, les nouveaux continents seront évidemment ouverts.

Les développeurs indiquent néanmoins que « l’offre d’essai prend fin après trois heures de jeu ou une fois la quête « Un prêté pour un rendu » (pour la Horde) ou « Une nation divisée » (pour l’Alliance) achevée. » Cette campagne sera enfin disponible sur onze personnages. Si vous êtes passés à côté de notre test de World of Warcraft: Battle for Azeroth, nous vous offrons une petite session de rattrapage ici.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.