LaboFnac

World of Warcraft : les précédentes extensions ne sont plus requises pour jouer

Avec la sortie du pré-patch Battle for Azeroth à l'occasion de la maintenance hebdomadaire, le MMORPG World of Warcraft fait également parler de lui pour une raison qui fera sûrement plaisir à une bonne frange de joueurs.

Toujours désireux de relancer l’activité sur l’ensemble de ses jeux, Blizzard y va parfois de ses petites actions marketing pour faire craquer de nouveaux joueurs. Aujourd’hui, en plus de l’arrivée de la mise à jour intervenant en amont de la sortie de Battle for Azeroth, le 14 août prochain, le développeur californien annonce une autre nouvelle de taille pour l’un de ses jeux stars, World of Warcraft. Il ne sera effectivement plus nécessaire d’acheter les anciennes extensions ni Legion, la dernière en date, pour se lancer en Azeroth.

World of Warcraft

© Blizzard

Payer l’abonnement du jeu, soit environ 12,99 euros par mois, sera donc suffisant pour pouvoir profiter des WoW dès le début du jeu et jusqu’au niveau 110. Une manière de rendre le titre plus accessible aux joueurs potentiels qui n’ont jamais sauté le pas, comme les anciens qui ont accumulé un certain retard depuis ces dernières années. L’achat de Battle for Azeroth reste cependant nécessaire pour profiter des contenus qui sortiront le mois prochain. Nous vous parlerons de ce nouvel addon en temps voulu sur LaboFnac.

Si une grande partie de joueurs attend le passage en free-to-play de l’immortel MMO, cette modification importante est un premier pas dans la bonne direction, même si rien ne garantit que Blizzard saute le pas dans le futur.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.