LaboFnac

Xbox Game Pass : huit jeux dont Wolfeinstein II arrivent en mai

Comme chaque mois, le Xbox Game Pass accueille de nouveaux jeux et les nouveautés du mois de mai ont été annoncées. Au programme, huit jeux dont Wolfenstein II : The New Colossus et WarGroove.

Après avoir dévoilé les jeux qui seront offerts aux abonnés Xbox Live Gold en mai, Microsoft annonce les nouveautés du mois de mai destinées à son Xbox Game Pass. Pour rappel, ce service permet d’accéder de manière illimitée à un large catalogue de jeux Xbox One et Xbox 360 en téléchargement, contre la somme de 9,99 euros par mois. À noter que Microsoft proposera cette année un nouvel abonnement appelé Xbox Game Pass Ultimate réunissant le Xbox Game Pass et le Xbox Live Gold.

Xbox Game Pass Mai 2019

© Microsoft

La bibliothèque de jeux du Game Pass ne cesse de s’agrandir et huit nouveaux jeux viendront garnir ses rangs au cours du mois de mois qui arrive. Dès le 2 mai, Microsoft proposera les jeux Wolfenstein II: The New Colossus  et Wargroove. Le premier est un jeu de tir à la première personne (FPS) tandis que Wargroove prend les traits d’un tactical-RPG. Le 9 mai, trois autres jeux seront proposés avec Surviving Mars (gestion), Tacoma (aventure) et le MMO Black Desert. Si ces titres ne vous intéressent pas, il sera possible de se tourner vers le jeu For The King à partir du 10 mai. Enfin, les jeux d’action-RPG The Surge et d’action/plates-formes LEGO Batman 3 viendront compléter la liste des nouveautés le 16 mai.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.