LaboFnac

Xbox Games with Gold : les jeux gratuits de décembre 2018 dévoilés

Les abonnés Xbox Live Gold pourront à nouveau télécharger gratuitement quatre titres durant le mois de décembre, et Microsoft vient d’en dévoiler la liste.

Nouveau mois, nouvelle liste de jeux à télécharger gratuitement pour les abonnés Xbox Live Gold. Microsoft a comme toujours prévu d’offrir quatre titres durant le mois de décembre, et en profite une nouvelle fois pour montrer qu’il n’est pas encore près d’abandonner ses anciennes machines. Les joueurs Xbox One restent toutefois les plus gâtés puisque la rétrocompatibilité leur permettra de profiter de l’intégralité des jeux de la liste. Mais quels sont-ils alors ?

Q.U.B.E. 2

Q.U.B.E. 2 © Microsoft Store

Commençons par les titres Xbox One, qui incluront tout d’abord Q.U.B.E. 2. Puzzle-game proposant d’incarner une archéologue perdue sur une planète extraterrestre, il sera disponible en téléchargement gratuit dès le 1er décembre pour les abonnés Xbox Live. Il le restera jusqu’à la fin du mois et sera rejoint le 16 décembre par le jeu de plate-forme Never Alone, qui restera pour sa part gratuit jusqu’au 15 janvier.

Du côté de la Xbox 360, Microsoft offrira Dragon Age II durant les quinze premiers jours du mois de décembre, soit du 1er au 15. Suivra, pour la seconde moitié du mois, Mercenaries, un titre issu non pas du catalogue de la Xbox 360, mais de celui de la Xbox première du nom puisque sa sortie remonte à 2002. Grâce à la rétrocompatibilité déjà évoquée plus tôt toutefois, il sera donc possible d’y jouer sur Xbox 360, mais aussi sur Xbox One.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.