LaboFnac

Xbox Games with Gold : les jeux gratuits de juillet 2019

Microsoft détaille la liste des jeux offerts via son offre Games With Gold. Pour juillet 2019, elle inclut ainsi quatre jeux offerts.

Après les jeux gratuits du mois de juillet dans le cadre de l’offre PlayStation Plus, les jeux gratuits auprès de la console Xbox. Microsoft dévoile les titres disponibles au sein de son offre Games with Gold pour le mois de juillet 2019. Contrairement à son concurrent, l’Américain ne se concentre pas sur les titres sportifs, mais se veut plus éclectique.

Xbox Games with Gold

© Microsoft / capture d’écran

Au menu de ce mois-ci, quatre jeux offerts aux personnes détenant son abonnement à 12,99 euros mensuels. Comme toujours, tous ne seront pas disponibles pendant l’intégralité du mois, et la plupart seront compatibles à la fois avec la Xbox One et avec la Xbox 360. Réservé à la première, Inside, le jeu de plateforme/aventure lancé en 2016 par Playdead, sera gratuit jusqu’au 31 juillet. Également pour Xbox One, le tout récent Big Crown: Showdown (sorti en décembre 2018) pourra être téléchargé du 16 juillet au 15 août.

Les deux autres jeux, pour Xbox One et Xbox 360 donc, ne sont autres que Castlevania: Symphony of the Night, à disposition du 1er au 15 juillet. Un peu plus ancien et très familial, Meet the Robinsons le sera du 16 au 31 juillet. Le tout, assure Microsoft, représente une valeur dépassant les soixante dollars.

De quoi s’occuper en attendant la prochaine actualité phare de Microsoft. Le consolier, présent au dernier E3 de Los Angeles, a commencé à détailler sa prochaine génération de machine de salon, pour l’heure surnommée Xbox Scarlett. Il a également évoqué l’arrivée, en bêta, d’un Xbox Game Pass dédié aux PC.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.