LaboFnac

Xbox Games with Gold : les jeux gratuits de février 2020

Microsoft a dévoilé les jeux qui seront "offerts" aux abonnés Xbox Live Gold, dans le cadre des Games with Gold. Voici les quatre titres qui seront proposés en février.

À l’image du Sony avec son offre PlayStation Plus, Microsoft annonce chaque mois les jeux qui seront disponibles sans frais supplémentaires pour les membres Xbox Live Gold. La firme propose en effet une sélection de titres pour ses abonnés dans le cadre des Games with Gold. En février, on retrouve une nouvelle fois deux titres destinés à la Xbox One et deux autres pour la Xbox 360, ainsi que la One grâce à la rétrocompatibilité.

Xbox Games with Gold février 2020

© Microosft

Microsoft propose tout d’abord de se plonger sur le tracé du Tourist Trophie de l’île de Man avec TT Isle of Man, un jeu de course de moto édité par Bigben Interactive. Lancé en 2018, il propose de retrouver les 60,7 kilomètres de cette célèbre course et sera disponible du 1er au 29 février sur Xbox One. Le RPG d’infiltration et survival horror Call of Cthulhu sera ensuite à l’honneur sur la dernière console de Microsoft et plongera les joueurs dans l’univers de de H.P. Lovecraft. Il sera disponible du 16 février au 15 mars. À noter que ces deux titres sont optimisés pour la Xbox One X.

Fable et Star Wars sont à l’honneur sur Xbox 360

Sur Xbox 360, les abonnés Live Gold auront droit à Fable Heros et son aventure hack and slash dans laquelle jusqu’à quatre joueurs s’affrontent ou font équipe. Il sera accessible du 1er au 15 février sur Xbox 360 et One grâce à la rétrocompatibilité. Enfin, Microsoft terminera le mois avec un classique puisque Star Wars Battlefront sera disponible du 16 au 29 février. Une annonce qui devrait notamment séduire les amateurs de la saga avec ce jeu lancé en 2004 sur Xbox, optimisé depuis pour la Xbox One X. Le titre permet de jouer avec une vue à la première ou à la troisième personne.

Ces titres sont comme toujours proposés aux membres Xbox Live Gold et Xbox Game Pass Ultimate. Microsoft met en avant cette nouvelle formule qui inclut les avantages du Live Gold et la possibilité d’accéder à plus de 100 jeux du catalogue Xbox Game Pass. Et voici un résumé pour finir :

Xbox One :
– TT Isle of Man : disponible du 1er au 29 février
– Call of Cthulhu : disponible du 16 février au 15 mars

Xbox 360 & Xbox One :
– Fable Heroes : disponible du 1er au 15 février
– Star Wars Battlefront : disponible du 16 au 29 février


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.