LaboFnac

Xbox Games with Gold : les jeux gratuits de novembre 2019

Microsoft vient de présenter les jeux "offerts" aux abonnés Xbox Live Gold. Voici les quatre titres qui seront proposés en novembre 2019.

Microsoft a dévoilé les quatre jeux qui seront proposés sans frais supplémentaires aux abonnés Xbox Live Gold. On retrouve comme chaque mois deux titres Xbox One et deux autres destinés à la Xbox 360, ces derniers sont également accessibles aux propriétaires de la One par le biais de la rétrocompatibilité. En novembre, Microsoft propose de jouer les détectives dans Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter, un titre apparu pour la première fois en juin 2016 sur console. Il s’agit du huitième volet des aventures de Sherlock Holmes par le studio Frogwares.

Xbox Games with Gold novembre 2019

© Microsoft

Toujours sur Xbox One, la deuxième partie du mois verra débarquer The Final Station. Ce jeu sorti en 2016 place le joueur dans la peau d’un conducteur de train qui doit garder ses passagers en vie dans un monde post-apocalyptique. Sur Xbox 360, les joueurs pourront patienter jusqu’à la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order en (re)découvrant Star Wars : Jedi Starfighter. Sorti aux débuts des années 2000, ce jeu d’action place le joueur à l’intérieur du cockpit d’un Startfighter en pleine guerre des clones.

Enfin, les joueurs auront droit à Joy Ride Turbo du 16 au 30 novembre. Un jeu lancé en 2012 sur Xbox 360 qui promet des courses nerveuses.

Et voici un résumé pour finir :

Xbox One :

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter : disponible du 1er au 30 novembre
The Final Station : disponible du 16 novembre au 15 décembre

Xbox 360 & Xbox One :
Star Wars: Jedi Starfighter : disponible du 1er au 15 novembre
Joy Ride Turbo : disponible du 16 au 30 novembre


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.