LaboFnac

Xbox Games With Gold : Microsoft dévoile les jeux du mois de juin

Le mois de juin approchant, il était temps que Microsoft dévoile la liste des prochains Games With Gold. C’est désormais chose faite.

Comme en chaque fin de mois, Microsoft annonce les jeux que les abonnés au service Xbox Live Gold pourront télécharger gratuitement pendant le suivant. La liste du jour concerne donc le mois de juin et, petite surprise, la firme de Redmond ne s’est pas contentée de deux jeux pour la Xbox One et autant pour la Xbox 360, comme c’est généralement le cas.

SpeedRunners et WatchDogs sur Xbox One

Premier titre de la liste, SpeedRunners combine course et plateforme et permet à plusieurs joueurs de s’affronter dans des environnements 2D et colorés sur Xbox One. Qui prend la tête entraîne la caméra. : il faudra donc suivre pour survivre. Le jeu sera gratuit du 1er au 30 juin. À partir du 16 juin, et jusqu’au 15 juillet, c’est le jeu d’action-aventure WatchDogs qui sera gratuit, sur Xbox One toujours.

Assassin’s Creed III et Dargon Age : Origins sur Xbox 360

Pour les joueurs de Xbox 360, ce sont Assassin’s Creed III et Dragon Age: Origins qui seront téléchargeables gratuitement, du 1er au 15 juin pour le premier et du 16 au 30 juin pour le second. Comme toujours avec les Games With Gold, la rétrocompatibilité est assurée pour la Xbox One. Cela fait donc quatre jeux complets et gratuits pour les possesseurs de cette dernière.

Assassin's Creed III

Du contenu additionnel pour Phantom Dust

La petite surprise du mois, enfin, n’est pas un jeu, mais le Multiplayer DLC Pack de Phantom Dust. Titre mêlant action et stratégie, c’est pour la Xbox première du nom qu’il était initialement sorti avant d’être récemment porté sur Xbox One, pour laquelle il est disponible gratuitement. Quant au DLC, il le sera entre les 1er et 30 juin.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.