LaboFnac

Xbox Live Gold : Microsoft dévoile les jeux gratuits de juillet 2020

Les abonnés Xbox Live Gold pourront bientôt télécharger quatre nouveaux jeux gratuitement. Les Games with Gold de juillet ont été dévoilés.

Le mois de juillet arrive, et avec lui une nouvelle fournée de jeux gratuits pour les abonnés au service Xbox Live Gold. Cette fois encore, Microsoft a sélectionné quatre titres et pioché autant dans le catalogue de la Xbox One que dans celui de la Xbox 360. Bien sûr, il sera possible de jouer aux jeux de la seconde sur la première grâce à la rétrocompatibilité.

Games with Gold de juillet 2020

© Microsoft

WRC 8 et Dunk Lords gratuits sur Xbox One

Dès le 1er juillet, les abonnés Xbox Live Gold disposant d’une Xbox One pourront télécharger gratuitement WRC 8 et se mettre dans la peau d’un pilote de rallye grâce cette simulation sortie des studios de Kylotonn à la fin-2019. Le titre sera offert jusqu’au 31 juillet, et s’accompagnera dès le 16 juillet du jeu de basket déjanté Dunk Lords. Il restera, lui, gratuit jusqu’au 15 août.

Saints Row 2 et JUJU sur Xbox 360

Du côté des titres Xbox 360, c’est tout d’abord Saints Row 2 qu’a sélectionné Microsoft. Jeu d’action inspiré des guerres de gangs américaines, il sera proposé en téléchargement gratuit du 1er au 15 juillet avec Xbox Live Gold, et suivi de JUJU. Changement d’ambiance. Le jeu de plateforme mignon et coloré de Flying Wild Hog sera pour sa part gratuit du 16 au 31 juillet.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.