LaboFnac

Xbox Live : les jeux gratuits de janvier 2018 dévoilés

Les quatre titres qu’offrira Microsoft aux possesseurs de consoles Xbox abonnés à son service de jeu en ligne, le Xbox Live, durant le mois de janvier, sont désormais connus.

Vous prévoyez déjà de rester au chaud le 1er janvier pour vous remettre de votre soirée de Nouvel An ? Pas d’inquiétude. Vous aurez de quoi vous occuper sur votre Xbox, si toutefois vous bénéficiez d’un abonnement Xbox Live. Microsoft vient de dévoiler la liste des jeux qui seront offerts avec son service de jeu en ligne sur Xbox One et Xbox 360 durant le mois de janvier, et l’année démarrera sous le signe de l’action.

Du 1er au 31 janvier, c’est The Incredible Adventures of Van Helsing III qui sera disponible gratuitement sur la dernière génération de console Xbox, suivi du plus ou moins effrayant Zombi à partir du 16 janvier. La période de gratuité s’étalera dans son cas aussi sur un mois complet, pour finir donc le 15 du mois d’après.

Du côté de la Xbox 360, les joueurs pourront se tourner vers Tomb Raider Underworld pour étoffer leur ludothèque sans dépenser le moindre sou à partir du 1er janvier. Comme toujours, la promotion est un peu plus courte pour les titres d’ancienne génération : deux semaines. Elle s’achèvera donc le 15 janvier. C’est ensuite Army of Two qui sera offert, et ce jusqu’à la fin du mois.

Rappelons au passage que les Games with Gold, comme les appelle Microsoft, de la Xbox 360 profitent toujours de la rétrocompatibilité de la Xbox One. Ils sont donc aussi jouables sur cette dernière, qui permettra ainsi une nouvelle fois de récupérer, gratuitement, un total de 4 jeux sur le mois de janvier.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.