LaboFnac

Xbox Live : quels jeux gratuits pour le mois de juillet ?

Microsoft vient de dévoiler les jeux qui seront offerts aux abonnés Xbox Live pour le mois de juillet.

Mieux que les soldes, c’est Xbox Live. L’abonnement aux services de jeu en ligne de Microsoft donne aussi accès à une sélection gratuite de titres que la firme actualise chaque mois pour ses deux dernières consoles. À quoi faut-il donc s’attendre pour le mois de juillet ?

Une belle aventure sur Xbox One

Quatre jeux ont cette fois encore été sélectionnés. Sur Xbox One, c’est tout d’abord Grow Up qu’il sera possible de télécharger sans y laisser un centime. Rendez-vous entre les 1er et 31 juillet dans la boutique virtuelle de Microsoft pour s’essayer à ce jeu de plateforme/aventure coloré et futuriste.

Grow Up

Suivra, à partir du 15 juillet, un autre jeu de plateforme à l’approche toutefois bien différente. Runbow, son nom, mise sur le multi et la rivalité pour des parties déjantées.

L’adaptation LEGO de Pirates des Caraïbes sur Xbox 360

Du côté de la Xbox 360, c’est Kane & Lynch 2 : Dog Days et LEGO Pirates des Caraïbes qui seront gratuits au téléchargement, respectivement à compter des 1er et 15 juillet. Comme toujours, les « games with gold » profitent de la rétrocompatibilité de la Xbox One, qui permet donc aussi d’y jouer.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.