LaboFnac

Xbox Live : Microsoft dévoile la sélection des jeux gratuits du mois de septembre

Comme chaque mois, il faudra de nouveau compter sur une poignée de jeux gracieusement mise à disposition sur le Xbox Live par Microsoft dans le cadre du programme Games With Gold, pour les joueurs abonnés.

Un mois de septembre qui verra quatre nouveaux jeux se rendre disponibles gratuitement durant une période limitée via l’abonnement Xbox Live Gold. Pour la Xbox One, et durant tout le mois de septembre (jusqu’au 30, donc), les amateurs de course pourront se tourner vers Forza Motorsport 5, en attendant la sortie de la prochaine mouture de la franchise, Forza Motorsport 7, le 7 octobre prochain. Du 16 septembre jusqu’au 15 octobre prochain, les aficionados d’aventures narratives, possesseurs de la dernière console de salon de la firme de Redmond, profiteront d’Oxenfree.

Oxenfree - Xbox Live

Côté Xbox 360, Hydro Thunder Hurricane, alternative du jeu de course dans un cadre un peu moins terrestre, sera disponible durant la première quinzaine du mois de septembre, alors que Battlefield 3 prendra la relève du 16 au 30 septembre.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.