LaboFnac

Xbox Live : Microsoft dévoile la sélection des jeux gratuits du mois de novembre

Un nouveau mois approche, et avec lui vient une nouvelle liste de jeux gracieusement mis à disposition des abonnés Xbox Live Gold, par Microsoft.

La star de ce mois de novembre, concernant les jeux offerts avec le programme Games With Gold du Xbox Live, sera sans conteste Trackmania Turbo, le jeu de course made in Ubisoft qui sera disponible du 1er au 30 sur la dernière plate-forme de Microsoft. Toujours sur la dernière née de la firme de Redmond, c’est un jeu narratif qui se distinguera avec Tales from the Borderlands, qui s’était déjà distingué dans le programme similaire il y a quelques mois, du côté de Sony cette fois. Pas de jaloux en somme.

Xbox live trackmania turbo

Enfin, à venir aussi bien sur Xbox One que sur Xbox 360, le jeu de plates-formes Nights into the Dream se distinguera du 1er au 15 novembre. Même tarif pour Deadfall Adventures, qui renverra le joueur en 1983 – en jeu, évidemment – pour un peu d’action et d’aventure, en quête d’un artefact égyptien. Rendez-vous à la fin du mois de novembre pour une nouvelle sélection de jeux à grappiller.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.