LaboFnac

Xbox Live : Microsoft dévoile la liste des jeux gratuits du mois d’août

Le mois de juillet arrive bientôt à son terme, ce qui veut dire qu'une nouvelle fournée de jeux disponibles gratuitement dans le cadre de l'abonnement Xbox Live Gold va bientôt être disponible. Microsoft a coupé court à l'attente en dévoilant le titres de ce mois d'août 2018.

La liste des jeux mis gratuitement à disposition au mois d’août dans le cadre de l’abonnement Xbox Live Gold est officielle. Si le mois dernier a pu être décevant pour les joueurs qui espéraient démarrer leurs vacances avec des titres connus, cette édition devrait davantage les séduire. Les propriétaires d’une Xbox One pourront en effet télécharger Forza Horizon 2 Standard – 10th Anniversary Edition du 1er au 31 août.

For Honor

© Ubisoft

Une bonne manière de se lancer dans l’une des franchises stars du constructeur, pour ceux qui n’avaient pas encore sauté le pas. Pour Microsoft, c’est aussi un moyen de fédérer de nouveaux joueurs autour de la série, sachant que Forza Horizon 4 doit sortir le 2 octobre prochain. L’autre mastodonte qui sera quant à lui disponible du 16 août au 15 septembre n’est autre que For Honor dans son édition standard. La démarche est ici similaire à celle de Forza Horizon 2 : Ubisoft entend bien attirer de nouveaux joueurs et les prendre dans l’engrenage des saisons et autres DLC de son jeu-service.

Pour la Xbox 360 (dont les jeux sont aussi rétrocompatibles sur la Xbox One), on retrouvera Dead Space 3 dont le studio Visceral Games a été fermé récemment par Electronic Arts, et Disney Epic Mickey 2: The Power of Two, dont les créateurs Junction Point ont connu la même destinée avec Disney. Le premier sera téléchargeable du 1er au 15 août, alors que le second le sera du 16 au 31 août.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.