LaboFnac

Xbox Live : Microsoft dévoile la liste des jeux gratuits d’avril

Le mois de mars arrive à son terme, et Microsoft en profite pour annoncer la liste de titres qui se seront accessibles gratuitement via le Xbox Live Games With Gold.

Avril arrive dans quelques jours et, comme d’habitude, Microsoft lâche la liste des jeux que les joueurs abonnés au Xbox Live Games With Gold pourront télécharger gratuitement durant un certain laps de temps. Et ce mois-ci, le constructeur a mis les petits plats dans les grands pour contenter ses abonnés avec quelques jeux plutôt intéressants. Le premier est The Witness, qui sera disponible du 1er au 30 avril prochain. Un jeu de réflexion particulièrement convaincant qui met le cerveau et la logique du joueur à rude épreuve, avec un certain sentiment d’accomplissement lorsque l’on arrive à percer certaines énigmes. Un titre que l’on recommande fortement d’essayer pour les amateurs du genre, d’autant qu’il sera gratuit.

Xbox Live Games With Gold

© Thekla, Inc.

Tout comme pour les jeux du PlayStation Plus, Ubisoft est à l’honneur ce mois-ci avec la présence d’Assassin’s Creed Syndicate pour cette sélection, du 16 avril au 15 mai sur Xbox One. L’occasion de faire un tour dans le Londres de l’époque victorienne sous les traits d’un assassin, afin de combattre les Templiers. Peut être plus à destination des jeunes joueurs : Cars 2 sera également de la partie, du 1er au 15 avril. L’adaptation du film d’animation est sortie sur Xbox 360, mais sera accessible sur Xbox One via la rétro-compatibilité.

Enfin, le dernier titre de la liste n’est autre que Dead Space 2, le jeu d’action à la troisième personne horrifique et angoissant. Tout comme Cars 2, il s’agit là d’un titre pour Xbox 360, mais qui sera jouable sur Xbox One du 16 au 30. Rendez-vous à la fin du mois d’avril pour une nouvelle sélection de jeux.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.