LaboFnac

Xbox Live : Microsoft dévoile la liste des jeux gratuits de juillet 2018

C'est au tour de Microsoft de lever le voile sur les jeux qui seront accessibles gratuitement dans le cadre du Xbox Live Gold. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la liste est un peu moins intéressante que celle de Sony pour ce mois de juillet.

Sony a déjà dégainé sa liste de jeux gratuits pour les abonnés PlayStation Plus durant le mois de juillet qui va très bientôt démarrer, et c’est maintenant au tour de Microsoft. Tous les abonnés Xbox Live Gold pourront donc récupérer quelques titres sans mettre la main à la poche. Contrairement à son concurrent, la firme de Redmond fait le choix d’un catalogue plus indépendant pour ses jeux phares, avec notamment Assault Android Cactus, un twin stick shooter qui sera disponible du 1er au 31 juillet.

Xbox Live Gold

© Microsoft

Autre titre mis en avant sur la dernière console de salon signée Microsoft, Death Squared est un puzzle-plateformer peu connu, qui sera quant à lui accessible du 16 juillet au 15 août. Du côté des jeux à destination des Xbox 360, et qui seront également rétrocompatibles sur Xbox One, on obtiendra des valeurs un peu plus sûres et connues, avec le jeu de combat Virtua Fighter 5 Final Showdown et et le jeu d’infiltration Splinter Cell Conviction qui nous mettra dans les bottes de l’inénarrable Sam Fisher. Ils seront respectivement disponibles du 1er au 15 juillet et du 16 juillet au 31 août.

Pour rappel, le Gold Bundle de Smite, le MOBA (free-to-play) à la troisième personne de Hi-Rez, reste lui accessible jusqu’au 15 juillet, ce qui donne quelques éléments sympathiques pour se lancer convenablement dans le titre.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.