LaboFnac

Xbox Live : Microsoft dévoile la liste des jeux gratuits de juin

Comme à son habitude à quelques jours du début d'un nouveau mois, Microsoft annonce la liste des jeux qui seront offerts aux abonnés Xbox Live Gold.

C’est du côté de la version allemande du site Xbox Wire qu’il fallait se diriger pour avoir la primeur de l’information (avant son retrait) sur la liste des jeux qui seront distribués aux joueurs dans le cadre de l’abonnement Xbox Live Gold. Une liste qui comprend tacitement le mastodonte de Konami Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, déjà disponible depuis le 16 mai dernier sur Xbox One, et qui le restera jusqu’à 15 juin. Autrement, pour ce qui est des nouveautés, Sonic & All Starts Racing Transformed sera disponible du 1er au 15 juin sur Xbox 360 (et donc Xbox One grâce à la rétrocompatibilité). Une alternative à Mario Kart pour ceux qui n’ont pas de consoles Nintendo sous la main.

Xbox Live Gold

© Microsoft / Xbox Wire

Même tarif pour LEGO Indiana Jones 2 : L’Aventure Continue qui fermera la marche sur l’ancienne console de la firme de Redmond. La Xbox One, quant à elle, ne sera pas dans un mois faste au niveau des titres à récupérer, car il faudra se contenter d’Assassin’s Creed Chronicles: Russia, un spin-off à défilement horizontal de la franchise d’Ubisoft qui n’est pas vraiment resté dans les mémoires.

L’autre élément qui sera à disposition des joueurs n’est autre que le Gold Bundle de Smite, le MOBA (free-to-play) à la troisième personne développé par Hi-Rez (Paladins). Autant dire qu’avec le modèle économie du titre, il faudra se contenter de 20 dieux, de skins pour ces derniers, ainsi qu’un peu de monnaie virtuelle pour en débloquer de nouveaux. Rien qui ne ravira forcément les joueurs qui attendaient du gros blockbuster.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.